L’alarme d’un établissement permet l’arrestation de deux voleurs

Alarme entrepriseDeux hommes et une jeune femme habitants un camps roumains ont été déféré devant le tribunal correctionnel d’Avignon suite à une tentative de cambriolage.

En pleine nuit, deux hommes franchissent un grillage et tentent de rentrer dans une entreprise. L’alarme se déclenche aussi tôt. Ce système de sécurité permet aux policiers d’arrivés rapidement sur les lieux.

Après une course poursuite, un chien policier réussi a rattrapé un des cambrioleurs. Le second est retrouvé quelques minutes plus tard.  Au coin de la rue, les forces de l’ordre aperçoivent une voiture avec une femme enceinte à l’intérieur, elle est soupçonné de faire le guet.

Les deux hommes ont rapidement avoué les faits, le butin dérobé est estimé à 15€. Ils ont écopé chacun de 6 mois ferme. Quant à la jeune femme, qui atteste s’être assoupie dans la voiture et ne pas connaître les voleurs, elle a été condamné à 3 mois.

Les forces de l’ordre se félicitent pour la rapidité de leur intervention, qui est due grâce à l’alarme présente dans l’établissement.  Faire appels à des professionnels de l’alarme à Marseille est essentiel pour garantir la sécurité de sa propriété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>